Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
4 janvier 2014

2014

Happy-New-Year-2014-Pictures

 


Une nouvelle année qui commence, plein de jolies cousettes à venir, je l'espère.


En 2013, je m'étais fixée comme objectifs de : 

- coudre plus régulièrement

- coudre pour ma pomme

- coudre de nouvelles matières

- coudre en duo


J'ai atteint mes objectifs : 


J'ai cousu au moins deux fois plus qu'en 2012.
J'ai pensé à moi (un peu), en me cousant des jupes, sacs...
j'ai cousu de la fourrure, du jersey, de la suédine, du skaï...
j'ai fais quelques duos avec les copinautes
et j'ai aussi participé à BEAUCOUP de défis collectifs.
Par contre, je n'arrive toujours pas à publier régulièrement sur le blog.

Quelques objectifs 2014 :
Coudre plus de jersey et donc utiliser plus souvent la surjeteuse
Apprivoiser la Silhouette portrait
Me coudre des petits trucs légers pour l'été et plein d'accessoires

Et vous, quels sont vos objectifs couturesques pour cette nouvelle année?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne résolution ! moi aussi je me lance avec la silhouette j'ai mis un mois à la déballer, et je regrette déjà tout ce temps perdu ! Tout ce qu'on peut faire rien qu'avec du papier !!! bonne année et belles réalisations !
M
Meilleurs voeux a toi aussi et une belle année couturesque..
C
pas de projet précis pour cette année, continuer à coudre pour me faire plaisir et faire plaisir aux filles :-)<br /> <br /> Je te souhaite à ta famille et toi une belle et douce année 2014.
L
Bonne année!!<br /> <br /> je me fixe jamais d'objectifs... trop peur de pas les tenir!
R
bonne et heureuse année 2014 au plaisir de te lire biz héllyane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité