Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
6 juin 2014

Bluebell dress haute en couleur

Il y a quelques temps, je vous ai montré la Bluebell dress cousue pour ma mini. Cette robe est tellement rapide à coudre, facile à porter...et à repasser (oui, c'est important!) que j'en ai cousu une pour ma grande.

 

Bluebell dress jaune-1

J'ai d'abord cousu cette Bluebell dress en 7 ans mais c'était beaucoup trop grand. Heureusement, le patron est tellement simple que j'ai pu tout recouper en 6 ans en 2 coups de cuillère à pot!

 

 

Bluebell dress jaune-2

 

Jersey jaune acheté sur FB, le jersey bleu à fleurs vient de chez Toto. 

 

Bluebell dress jaune-3

Au niveau des modifications, j'ai encore supprimé la capuche et les frous frous devant. J'ai ajouté un appliqué papillon, une bordure à l'encolure  et j'ai ourlé le bas avec un biais rapporté.

Et parce que les leggings, au printemps, c'est top, j'ai cousu une paire de leggings assortie à la robe. 

Bluebell dress jaune

 

Patron maison, même jersey que pour la robe.

Je peux déjà vous dire qu'il y aura de la Bluebell dress dans le dressing cet automne!

Et vous, vous avez un patron fétiche?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toi aussi tu deviens addict à cette robe? Alors on se fera un DUO a l'automne (voir 2 ou 3 si tu veux)! Elle est superbe encore cette version! Bravo.
S
J'adore !! Et je suis fan de ton association de couleurs ! Jaune et bleu ça va tellement bien ensemble (ma dernière cousette utilise les mêmes couleurs, quel heureux hasard :)) !
C
cette robe est très jolie !!
F
Trop chouette!
O
Très bel ensemble !!!!<br /> <br /> les coloris sont pétillants .....j'aime bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité