Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
10 novembre 2011

Tenue de cuistot

Pour mes cuistots en herbe, j'ai cousu 2 tabliers de cuisine. Il faut croire que je leur ai transmis ma passion de la cuisine. Ils me demandent très souvent de faire des petits sablés, cookies, crêpes, gaufres et autres gourmandises. Ils aiment aussi faire les trous dans la pâte à tarte! 

Avec ces tabliers, les taches sur les vêtements se feront plus rares, du moins je l'espère.

Je me suis grandement inspirée de ce tuto, très bien fait.

La version fille, avec un appliqué cupcake :

Tablier version fille-1

Tissus de recup, pressions ebay

 

Tablier version fille-2

 

La version garçon avec un appliqué toque de cuisinier: 

 

Tablier version garçon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis tabliers !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité