Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
31 mai 2014

Des pantlons flexés

A la fin de l'hiver, mon grand bonhomme n'avait plus beaucoup de pantalon à sa taille. 

J'ai ressorti les patrons valeur sûre : Izar de Grains de Couture et le Pantalon des Intemporels pour Enfants

Pantalon lego

Pantalon lego-3

Pantalon lego-2

 

Izar simplifié et allongé pour en faire un pantalon (longueur 8 ans + une dizaine de cm, largeur 4 ans)

J'ai ajouté un flex légo très connu sur la blogo pour mon grand fan de légo!

Le velours noir vient de chez Toto, il ramasse la moindre poussière, une horreur!

 

Pour le deuzième pantalon, j'ai choisi le pantalon des IPK, j'ai ajouté des poches sur le côté comme sur le modèle de pantacourt du livre "Couture simple pour enfants sages". Et comme mon fan de légo est aussi fan d'engins de chantier, j'ai ajouté un flex camion.

Pantalon camion

Pantalon camion-2

Pantalon des IPK en 8 ans, velours de chez Toto, coton imprimé des poches reçu lors d'un troc d'enveloppe créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pantalons sont top! Et les petits flex qui font toute la différence, j'adore!
F
Les élastiqués, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux pour les enfants.
C
ils sont très jolis ces pantalons !!!
L
ils sont superbes ces p'tits pantalons!!
M
Ils sont très chouette tes pantalons..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité