Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
25 juin 2013

Quand Donald joue aux légos

Un grand classique de la blogo cette tunique Donald de Citronille. Et pourtant une première pour moi ou plutôt pour mon fiston.

 

Et comme il est grand fan des légos, j'ai voulu lui faire plaisir en ajoutant un appliqué légo sur le devant. 

 

Seul problème : il me dit que la tunique le gêne, elle reste donc dans l'armoire. On refera un essayage en septembre, avec un peu de chance, ça passera!

 

Donald légo-2

Tissu du stock

 

 

Donald légo

Modèle d'appliqué trouvé ICI grâce à Pinterest!

 

Je file, l'heure des défis va bientôt sonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So glad the pattern worked for you. Your shirt looks great!
T
très chouette et jolie couleur
C
elle est jolie cette tunique et l'appliqué légo est bien réussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité