Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
27 juin 2013

Sous le soleil!

C'est le thème du défi des Piqueuses de Jase!

Bon ici, aujourd'hui, c'est plutôt sous la pluie mais on commence à avoir l'habitude!

Un petit ensemble japonais du livre "Basiques pour bébé", j'essaie de coudre un maximum de modèles de ce livre, avant que les tailles ne soient trop ptites pour ma mini.

 

Sous le soleil-4

Robe R en taille 80 et bloomer culotte P en taille 90. 

 

Sous le soleil-3

J'ai préféré mettre un biais assez long pour faire un noeud au niveau de l'encolure, sinon le modèle est très (trop?) simple à mon goût.

 

Sous le soleil

Coton coeur buttinette

 

 

 

Sous le soleil-2

Coton vichy du stock

 

Il manque un petit chapeau à cette tenue dû à  mon indécision quant au modèle à choisir! Affaire à suivre...

Mettez vos lunettes de soleil sur le bout de votre nez et allez en prendre plein les mirettes chez les PIQUEUSES!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout mimi , bravo
C
C'est adorable! j'adore!
P
c'est ravissant !
Y
super joli! j'adore
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité