Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
31 janvier 2013

Home sweet home

Il ne pouvait pas mieux tomber ce défi Home Sweet Home de "JRAM".

Les enfants ont eu droit à un "relookage" de leur chambre et je leur ai confectionné quelques accessoires déco.

C'est une partie des accessoires de la chambre de mon grand que j'ai choisi de mettre à l'honneur pour ce défi.

Je commence avec le coussin  guitare réalisé grâce au super  tuto de "pour mes jolis mômes".

Attention avalanche de photos : 

 

guitare à pois-1

coton gris du stock, tissu à pois et feutrine buttinette

 

guitare à pois-2

 

 

guitare à pois-3

 

 

guitare à pois-4

boutons orphelins du stock

 

 

guitare à pois-5

 

J'ai aussi cousu une guirlande-prénom, je vous offre une vue partielle:

 

guirlande-1

Bachette rouge de la R edoute, le tracteur provient d'un coupon de tissu "engins" de chez Buttinette.

C'est pas tout ce que j'ai cousu pour cette nouvelle chambre mais le style est quelque peu différent (vous avez un petit aperçu sur une des photos), alors ça sera pour un prochain billet.

A demain pour le défi Pink Paradise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tj joli ce coussin guitare !!
O
Ils sont super ces p'tits accessoires déco! La guitare te sert de coussin?!? Ici elle sert vraiment pour imiter ACDC à ses heures de gloire!! :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité