Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
1 février 2013

Porte Barrettes

Avec deux princesses à la maison (dont une grande fan de Cendrillllooooon), hors de question de passer à côté du défi Pink Paradise oragnisé par Lexie et Paup's

 

Pour que mes princesses ne perdent plus leurs barrettes (enfin surtout la grande princesse, parce que la petite commence seulement à avoir quelques cheveux), j'ai  cousu un porte barrettes ROSE bien sur, et même Hello Kitty!

 

L'idée du porte barrettes germe depuis longtemps dans ma tête. J'ai d'abord imaginé un coeur, puis une fleur, puis un cadre comme on en voit sur la blogo... une chouette... un nuage... mais j'avais toujours cette petite hésitation... jusqu'au jour où je suis tombée sur un coloriage Hello Kitty avec un coeur et là  : LA REVELATION. Les tissus, les rubans, c'était devenu une evidence!

Trève de blablas, place aux photos :

 

Porte barrettes Hello Kitty-4

J'y suis quand même allée mollo sur le rose (j'ai pourtant du color block rose dans mon stock de tissu )

 

 

Porte barrettes Hello Kitty-1

Rubans du stock, feutrine blanche buttinette, coton blanc à pois roses pour les yeux de chez MT, le reste from Toto 

 

Porte barrettes Hello Kitty-5

Les barrettes ne sont pas toutes là, il y en a un peu partout dans la maison, va falloir les regrouper au fur et à mesure qu'on les retrouve.

 

Porte barrettes Hello Kitty-3

La grande princesse est très contente, elle se met une bonne dizaine de barrettes dans les cheveux quand elle se lève le matin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ce porte-barrettes !
L
super idée et un résultat sympa et bien pratique
P
c'est trop mimi
C
c'est une super idée !
P
c'est adorable, et une très bonne idée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité