Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
29 janvier 2013

Une Oslo à noeud

Pour que ma louloutte soit la plus belle pour souffler sa première bougie, je lui ai cousu une Oslo de C'est Dimanche à petits noeuds.

Le velours n'étant pas très coloré, je trouve que ces petits noeuds apportent la color touch'. Et puis des boutons aussi près de la bouche d'un bébé qui avale tout ce qu'il trouve, ça me plaisait pas trop.

J'avais peur que la robe soit trop petite, mais elle taille super bien.

 

Oslo à noeuds-4

Oslo C'est Dimanche , taille 1 an pour ma louloutte de 12 mois

 

Oslo à noeuds-1

Velours Toto, coton à carreaux Ecotex, rubans du stock

Oslo à noeuds-2

 

Oslo à noeuds-3

Des boutons en nacre dans le dos, très fins,  idéal pour ne pas gêner bébé

 

 

Des petits nuages à gagner. Ca se passe chez "La ferme aux petits pois"

DSC_1914

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
3
Une bien jolie version :D
S
un très joli modèle très bien interprété!
C
J'adore! Trop belle la robette!
E
Trop chou les petit noeuds!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité