Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
6 novembre 2011

JRAM #14 DeS CaRReAuX

Je participe , avec un jour de retard, au #14 Acte de J'ai rien à me mettre sur le thème des CaRReaUx. Un défi à ma portée puisque je couds très souvent des tissus à carreaux.

Je continue ma série pyjama pour mon fiston. Toujours la tunique boutonée des IPK et son pantalon à taille elastique. J'ai ajouté des pressions résine couleur bronze, qui rappellent la couleur des lignes des carreaux. Un ensemble que j'aime beaucoup. Le tout cousu dans une flanelle à carreaux toute douce, de quoi faire de beaux rêves...

 

JRAM#14-1

Tissu Ecotex, Pressions Ebay


JRAM#14-2

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle élégance pour aller dormir!!
A
Joli pyjama! De quoi passer de douces nuits...
C
il est joli ce pyjama !!
A
Moi aussi j'ai utilisé la tunique boutonnée des IPKID, il faudra un jour que je les poste. Mon fils adore, c'est un très bon choix je trouve et ton pyjama est très réussit, bravo!<br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité