Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
15 juin 2014

CAP ou pas CAP de coudre des plis?

Quoi de mieux qu'un patron de Vanessa Pouzet pour un défi à plis? Mademoiselle Sunday est pile dans le thème avec ses plis religieuses et ses plis creux.

 

Mademoiselle sunday à pois

Mademoiselle sunday à pois-2

Mademoiselle sunday à pois-3

Mademoiselle sunday à pois-4

Miss Sunday version robe en 4/5 ans.

Tissus de chez Toto

La robe est trop courte mais avec un legging c'est parfait. Pour le dos, j'ai choisi des fronces pour ne pas la jouer "total plis". J'ai remplacé le passepoil par de la dentelle et je n'ai pas prévu de boutonnière sur les bretelles puisque Mademoiselle voulait une robe dos-nu.

Je profite de ce défi plis pour me lancer un p'tit défi perso et coudre des smocks avant la fin de l'été.

En attendant, je vous invite à découvrir des plis en tous genres chez les Serial Défieuses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute mignonne!!!
O
ouhhhh "se porter en tunique" pas bien réveillée la fille !
O
l'avantage de cette robe c'est qu'elle peut aussi se portait en tunique !<br /> <br /> Celle de ma mini de l'année dernière lui va encore de ce fait !!!!!!
Q
Du pep's pour l'été!
C
cette tunique est très jolie !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité