Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
29 août 2014

Quoi de neuf?

Après une grande pause estivale, j'ai évidemment plein de cousettes à vous montrer. Vite, vite, la rentrée approche à grands pas...et le retour du soleil aussi parait-il.

Aujourd'hui, c'est les jupettes cousues au printemps que je vous présente (désolée pour la qualité des photos, c'est vraiment pas terrible): 

 

Pour commencer, la jupe à volants de Papillon & Mandarine.

Jupe à volants p&m

 

Cousue en 6 ans pour ma Demoiselle de 5 ans et demi.  Le tissu de la ceinture vient de chez Buttinette, j'ai coupé les volants dans du voile à pois violet acheté sur FB.

 

Jupe à volants p&m-2

 

J'ai roulotté les volants pour gagner du temps et aussi parce que j'aime le rendu.

***

 

Une autre jupette qui a été beaucoup portée ce printemps et cet été, la jupe Hula hoop d'Oliver+s.  

jupe hula hoop-2

 

Tissus Toto


jupe hula hoop

 

Je n'ai pas noté les encoches comme prévu sur le patron, au final, les petits revers de la jupe ne tombent pas au bon endroit. Mais c'est pas choquant si on en connait pas le patron. Je ferai mieux la prochaine fois....

Le côté réversible est très sympa, cousue en coton, la jupe est très agréable à coudre et à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belles jupettes !
C
elles sont jolies ces 2 jupes !!
N
Voilà 2 jupettes super sympas...
L
Jolies les p'tites jupettes!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité