Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
3 novembre 2013

Défi orange

Ma copinaute Milou a organisé un petit défi Orange pour fêter son anniblog. Je n'avais pas de tissu à dominante orange dans mon stock alors j'y suis allée par petites touches : 

 

1

Tunique boutonnée des IPK, taille 6 ans pour ma princesse de 4 ans et demi.

 

2

Coton Toto, dentelle su stock

 

 

3

Boutons récup'

 

 

4

Ajout d'un appliqué papillon dans le dos sur un fond en velours orange (de chez Toto aussi)

 

5

 

Et le petit bandeau coordonné. J'ai suivi ce superbe tuto pour le papillon origami.

 

Si cette tenue vous plait et si vous avez quelques petites secondes, vous pouvez voter pour ma réalisation. C'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore ta version ! je couds beaucoup cette tunique pour ma mini ....
C
C'est très joli !!! j'adore ce tissu et le papillon dans le dos, super idée !!!
C
Très sympa !
O
J'adore j'adore j'adore!!! Et j'aime aussi beaucoup le papillon. Il va falloir que je le fasse celui la!!! :D
P
je la trouve très jolies !<br /> <br /> et le papillon origami est top !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité