Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
13 octobre 2011

Bleu suédois

Oyé oyé, nous sommes le 13 Octobre. Qui dit 13 dit Défi13. Le thème de ce mois est le BLEU. J'ai cousu beaucoup de bleu ce mois-ci, et j'ai du me résigner à choisir UNE cousette bleue à présenter dans la galerie du défi.

Mon choix s'est porté sur la besace des IPK et son porte chequier assorti.

sac bleu

Tissu Ikéa, bouton de ma mercerie

sac bleu2

 

Pour le porte chéquier, j'ai utilisé ce super tuto ICI

 

sac bleu3

Tissu Ikéa, doublure de mon stock

 

sac bleu4

J'ai modifié la taille des pochettes pour mettre les cartes. Une grande pochette pour la carte d'identité, une autre pour les cartes Vitale et mutuelle.

 

Bonne visite sur la galerie des défis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tissu original....<br /> merci de ta visite...<br /> ton blog est tres sympa et bien actif!!!!!!
C
c'est très joli !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité