Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
22 octobre 2011

Il n'est jamais trop tard

J' avais montré le pantalon de pyjama ICI. Maintenant que l'été est passé, on a ressorti le pantalon en flanelle de l'armoire et j'ai cousu avec le même tissu une tunique boutonnée, histoire d'avoir un pyjama tout doux.

Modèle des IPK, taille 6 ans en largeur, 8 ans en longueur.

tunique boutonnée bleue à carreaux

Flanelle Ecotex, pressions Ebay

Rien qu'avec ce modèle, j'ai amorti l'achat du livre des IPK, tellement je l'ai cousu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me donnes envie de m'y mettre également, je débute en couture et c'est vrai que faire ses pyjamas ou chemises de nuit c'est super, on peut choisir le tissu, il faut avouer que j'ai un faible pour ce tissu qui a l'air bien chaud
A
Simple et efficace... Ce modèle est vraiment génial, et ta version sympa comme tout!
C
il est joli ce haut de pyjama !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité