Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
18 septembre 2013

Autour de...Martine

Premier Défi chez "Coudre autour de", sur le thème Martine!

Martine... je ne pouvais pas voir ce défi autrement qu'avec du rouge et blanc et un col claudine.

Le tissu s'est donc vite imposé, tout autant que le modèle!

 

Galway Martine

Galway à petit col asymétrique C'est Dimanche, taille 2 ans.

Pas de home made pour la jupe. J'ai eu un coup de coeur sur un vide-grenier

 

 

Galway Martine-4

Popeline à pois de chez Toto, boutons de mon stock

 

Galway Martine-3

Passepoil maison coupé dans un coupon d'oxford argent de chez Toto

 

Pour découvrir la garde-robe de Martine, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
magnifique blouse ! j'adore ces petits pois et le col qui fait tout son effet !!!! !!!!!
U
magnifique blouse ! j'adore ces petits pois et le col qui fait tout son effet !!!! !!!!!
U
magnifique blouse ! j'adore ces petits pois et le col qui fait tout son effet !!!! !!!!!
S
cette popeline est fantastique,tu as su la mettre amplement en valeur,bravo!!
E
La blouse est trop jolie!! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité