Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
2 septembre 2013

Eté indien

En prévision d'un  probable été indien, j'ai cousu un pantacourt Saki et sa ceinture, modèle du livre "Esprit kimono pour les petits".

Décidément, ce livre n'en fini pas de me séduire!

 

Pantacourt saki-2

Pantacourt Saki "Esprit Kimono", taille 18 mois pour ma poupette de 19 mois (c'est un peu juste au niveau de la taille).

 

 

Pantacourt saki

Bachette Fuschia La Redo*te, coton à pois Mondial Tissu

 

J'aime tellement l'effet de cette ceinture que le pantacourt pourrait bien se transformer en pantalon pour cet automne, dans une version doublée pourquoi pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore ! Je sais, c'est un vieux message, mais je viens moi-même de coudre ce pantacourt pour ma Bébé de 12 mois, et du coup je regardais les versions des autres couturières sur Internet ;-) ! Très jolie ta version !
O
Il est très joli ce pantalon! Pourvu que l'été indien dure un peu...<br /> <br /> Et hop hop hop on planche sur la version pantalon!!!!
P
je suis pour la version pantalon ! hihi
S
Craquant! J'ai aussi ce livre dans mon placard, encore peu exploité faute de temps, mais il est vraiment chouette!
C
il est joli ce pantacourt !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité