Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
26 octobre 2011

Je tricote pour ma Pomme

J'ai découvert il y a peu ce blog et j'ai trouvé l'idée super!

Je rends donc ma copie pour ce premier défi sur le thème de l'AuToMne.

Je dois bien avouer que j'ai cru ne pas finir à temps, ayant toujours plus urgent à coudre/tricoter pour les enfants. Mais ce défi est un bon moyen de prendre le temps d'oeuvrer pour SOI.

J'ai choisi de mettre mon cou au chaud pour l'hiver, avec un snood en laine Phil'Air de Phildar, coloris RaiSiN, pour coller au thème de l'AuToMne.

J'ai tout de suite flashé lorsque j'ai vu le snood de Ma petite Fabrique, qui nous offre gentillement le tuto. Ca m'a permis de tricoter des torsades, depuis le temps que je voulais essayer. 

défi pomme snood

J'ai déjà ma petite idée pour le défi du mois prochain sur le thème Sweet Memories, mais je n'en dis pas plus pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa en plus j adore cette couleur
N
Waouh, merci beaucoup!!!<br /> Très jolie cette couleur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité