Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
13 septembre 2011

Petit écolier pour le Défi13

Ce thème laissait l'embarras du choix et c'est tant mieux.

Ma MAC a beaucoup travaillé pour cette rentrée (et oui, cette annnée Maman se retouve seule à la maison, les petits sont devenus grands).

J'aime habiller mes enfants avec des vetements pratiques pour l'école. C'est donc tout naturellement que mon choix s'est porté sur le pantalon à taille elastique des Intemporels pour Enfants.

 

Pantalon travailleur 1

Tissu Ecotex , Toto pour le revers des poches. Pressions couleur bronze Ebay

 

Pantalon travailleur 2

Longueur 6 ans largeur 4ans

Pour voir les autres réalisations du défi c'est par

 

HER Little World sort un livre de créations à coudre pour la nuit.

Pour cette occasion, 2 livres sont à gagner.

couv1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour toute cette garde robe, tes petits loups doivent être fiers de leur maman! et merci pour ton com'!
C
il est très joli ce pantalon !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité