Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
1 juillet 2011

Pour mon petit matelot

Ma première participation sur le blog collectif "Cousette pour p'tit boy" sur le thème de la mer.

Je n'ai pas eu besoin de réflechir très longtemps, j'avais dans l'idée depuis quelques jours de coudre un pantacourt en jean bleu marine à mon fils. J'ai customisé le bas avec un coton rayé blanc/marine et le tour était joué.

J'ai choisi le pantacourt de "Couture simple pour enfants sages", je l'ai largement simplifié : pas de poches, pas de patte sur les revers. Réalisé en 4/5 ans pour mon fils de 4 ans, il est un poil trop large.

 

Pantacourt marin

Jean Ecotex, Coton rayé de mon stock

 

 

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce pantacourt !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité