Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
20 mai 2014

CAP ou PAS CAP -En mai fais ce qu'il te plait

Se réveiller un dimanche matin...

Parcourir la blogo...

S'apercevoir que c'est le jour du défi...

Que le thème est : finir un projet boulet...

Repenser à la Victoria Street qui est posée sur la chaise de l'atelier et qui attend sagement la pose de ses boutons...

 

Victoria street

 

 

Victoria stree-2t

 

 

Victoria street-3t

Veste Victoria Street de C'est Dimanche, en taille 38 pour un 38  du commerce.

 Jean Buttinette, biais de la mercerie du coin, doublure des volants de chez Toto et boutons du stock.

 

 

Victoria street-4t

 

 

Victoria street-5t

 

Je l'avais laissée de côté (chose très rare, je n'aime pas avoir 2 encours) et je suis contente d'avoir pris mes distances , j'ai pu poser un oeil neuf sur cette veste et j'ai amélioré les finitions.

La pose de la martingale n'a pas été simple sans mannequin de couture.

Je voulais une veste qui "va avec tout", pari réussi. Maintenant, j'ai envie d'une veste plus colorée. Yapluka!

Le défi a été réalisé dans les temps, la prise de photo, c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as bien eu raison de la finir cette Victoria elle te va à ravir!
M
elle est magnifique!!!
L
Elle est parfaite!! Cela aurait été bien dommage de ne pas la terminer!
C
Trop jolie la petite veste...Bravo!<br /> <br /> Bon après midi!
C
elle est très jolie cette petite veste et elle te va bien !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité