Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
2 juin 2013

Pochette d'Anniversaire

pochette annviersaire-4

Pour l'anniversaire de ma Maman (c'était en février et le cadeau à été offert en temps et en heure!, c'est juste ce billet qui est en retard...hmmm...), je lui ai cousu une pochette pour ranger son "point compté".

 

pochette annviersaire-5

 

 

Je n'avais pas de modèle précis en tête, mais une gentille copinaute m'a montré la  photo d'une pochette du commerce qu'elle trouvait très pratique. Je m'en suis inspirée, j'ai tracé un gabarit et je suis arrivée à ça : 

 

 

pochette annviersaire

Un "poche ouverte" en haut, c'était à la base une poche fermée , mais je me suis dit que ma Maman avait peut être des modèles de point compté sur des toiles aïda de grande dimension et la poche ouverte laisse plus de marge.

 

Dessous, 2 pochettes, un range-ciseaux et un pique-aiguille.

pochette annviersaire-2

Tissus from Toto

 

pochette annviersaire-3

 

La pochette a beaucoup plu et les accessoires de point compté sont maintenant bien rangés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et les couleurs sont top<br /> <br /> <br /> <br /> ça a l'air bien pratique même quand on ne fait pas de points comptés ;-)
C
elle est très jolie cette pochette !
P
elle est trop chouquette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité