Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
11 janvier 2013

Cousettes pour bébé

Je commence le petit rattrapage dans les cousettes 2012 pas encore postées.

Une housse pour tapis à langer. Simple mais efficace. Patron maison, aucun tapis à langer n'est pareil, en même temps, ça n'a rien de compliqué!

 

P1030151

Eponge et ruban du stock, tissu fleuri Toto

-----------

Des petits bavoirs "Ah non pas elle", très épais et absorbants et surtout bien plus pratique que ceux du commerce grâce au système d'attache.

P1030402

Tissus from Toto

Depuis, j'ai du coudre une bonne douzaine de bavoirs, en taille intermédiaire cette fois-ci. 

Pas de photos, ils sont tachés maintenant et je n'ai pas pris de photos avant car j'en avais un besoin urgent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ces cousettes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité