Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
21 mai 2012

Porte bonheur

Le thème du défi des Quenelles du moi de mai était "Je porte bonheur". J'ai aussitôt pensé à ce ruban à trefles ajouté à ma collection de rubans il y a peu. Ca collait pile poil au thème. Mais il me fallait trouver où coudre ces rubans. Après avoir feuilleté le contenu de ma couturothèque, mon choix s'est porté sur le débardeur sans manches du "Jolies tenues pour filles coquettes". Ce débardeur rencontre un grand succès auprès des couturo-bloggeuses (ça se dit ça?),  je me suis dit que ça serait bien de l'essayer. Surtout que ma fille n'a pas encore grand chose à se mettre pour les grandes chaleurs (qui ne devraient plus tarder- croisons les doigts).

J'avais justement un petit coupon de seersucker aux couleurs assorties au ruban à trèfles. Un tissu léger et frais pour une cousette légère!

 

 Débardeur porte bonheur

 

Modèle F du livre 296-fr chez les JCA


Débardeur porte bonheur- verso

Seersucker TOTO, ruban de ma collec'


Au final, j'aime beaucoup ce modèle, qui est un plaisir à coudre. Il est peut être juste un peu court. 

Esperons que ce débardeur portera chance et que l'été à venir sera très ensoleillé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ce débardeur ! Toujours aussi frais !!!
A
Il est super mignon... et si l'effet porte-bonheur fonctionne, les beaux jours ne devraient pas tarder! (en tout cas je croise les doigts)
F
J'adore cette forme !! <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi ce petit porte bonheur
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp la forme et le tissu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité