Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
13 février 2012

Seconde chance

Pour aller avec la robe trapèze cousue il y a quelques temps, je voulais une petite blouse assortie.

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle de la tunique à encolure ronde des IPK. Le modèle est très joli mais la blouse est immettable. Mon livre des IPK a été imprimé en 2010, je pensais  ( à tort!) que l'erreur de hauteur d"encolure avait été corrigée...

Dépitée, je n'avais pas envie de recoudre de suite ce patron. La blouse est devenue une tunique à encolure elastique. Le résultat est très joli mais j'ai un peu trop serré les elastiques des poignets. Je saurai pour la prochaine!

 

Blouse encolure elastique

Tissu TOTO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahlala, les patrons mal taillés... mais ta tunique "seconde chance" est très réussie !
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp le tissu !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité