Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
29 septembre 2011

Le soleil est de retour

Je profite du retour du soleil pour vous montrer une petite robe trapèze des IPK, cousue il y a plusieurs semaines déjà.

J'adore ce modèle, il peut sembler tellement différent selon les petits détails apportés. 

Cette fois, j'ai fait simple. Les rayures se suffisent à elles même, et puis, je vous l'ai dit : j'ai cousu ce modèle il y a plusieurs semaines et à ce moment là, je n'avais pas encore progressé comme aujourd'hui. Car ne l'oublions pas, je suis une graaaande débutante dans les aventures couturesques.

Robe trapèze rayée

Tissu trouvé dans un vide grenier, boutons de mon stock.

En taille 2 ans pour ma poupette de 2 ans et demi. Le tissu est un poil trop épais ce qui gêne un peu au niveau de la parmenture.

NB : Les rayures, c'est pas ce qu'il y a de mieux à prendre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie petite robe !
H
adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité