Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
17 janvier 2014

Petit rien fleuri

Je cherchais une idée de cadeau home made pour ma soeur. J'ai de suite pensé au porte-cartes du livre Petits riens en liberty de Mélanie Voituriez.

Quand je couds de si petites pièces, j'aime utiliser les chutes de tissu. Dans mon sac à chutes, il y a beaucoup de bleu, du vert mais aussi du rose. Bingo! Ca sera un porte-cartes girly. Point de liberty pour ma version mais du joli tissu fleuri.

 

Porte carte

 

 

 

***

 

Porte carte -3

 

 

*** 

 

Porte carte -2

 

Je n'ai pas eu de retour sur ce cadeau. J'espère qu'il a plu!

Bon seek end les blogueuses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, c'est sûr que ça lui a plu!
C
il est très joli !! j'espère aussi qu'il lui a plu, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
L
t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle est ravie! il est trop mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité