Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
29 août 2013

Trois fois rien!

J'ai appris début juillet que ma soeur a obtenu son brevet des collèges. Pour la féliciter, j'ai eu envie de lui confectionner un petit cadeau de mes mimines. A presque 15 ans, on aime être coquette et puis les bijoux, ça plait forcément à cet âge (comme à tout âge d'ailleurs, non?)

J'ai sorti la boîte à biais et j'y ai trouvé 2 biais fleuris parfaits pour des petits bracelets "style liberty"! Les attaches sont les mêmes que celles utilisées ici. Le tout dans une pochette organza et le tour est joué.

 

Bracelets style liberty

 

***

 

Bracelets style liberty-2

 

***

 

Bracelets style liberty-3

Les 2 bracelets n'ont pas la même taille, je n'avais pas son poignet sous la main, j'ai fait 2 tailles pour être sûre de ne pas me tromper.

Le cadeau a plu, mission réussie!

 

***

A très bientôt! Plein de petites bricoles à vous montrer mais le temps pour bloguer me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les fermoirs !<br /> <br /> les bracelets sont très jolis
C
ah oui, ils sont très jolis ces bracelets !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité