Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
19 février 2013

Mon coup de coeur de la saison

Graz de C'est Dimanche, un patron très présent sur la blogo et je comprends mieux pourquoi depuis que je l'ai cousu.

Un seul regret : ne pas l'avoir cousu plus tôt, il s'arrête au 12 mois et c'est la taille que j'ai cousu. Mais j'ai bien l'intention d'extrapoler en 18 mois.

Pour l'accompagner, une blouse des basiques bébé. Je voulais coudre une Vienne, mais je n'ai pas le patron. Je me suis rabattue sur la blouse imprimée K à laquelle j'ai ajouté des manches longues.

C'est l'ensemble que ma mini a le plus porté cet hiver et qu'elle porte encore.

 

Graz et blouse à pois-1

 

Graz à pois-8

Bouse K des basiques pour bébé, manches allongées

 

Graz à pois-2

La patte de boutonnage qui apporte au modèle tout son charme

 

Graz à pois-4

Graz de C'est Dimanche en 12 mois

 

Graz à pois-6

Ajout d'une poche sur le popotin

 

Graz à pois-7

Velours et coton à pois de chez Toto, rubans et boutons du stock

 

A bientôt pour les défis de Février

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ensemble ! les finitions sont superbes ...
L
Cette ensemble est vraiment choupinou !!! Et j'aime beaucoup tes tissus !!
R
Tout est vraiment très jolie !! Dommage que je n'ai pas de fille ...
3
Il est vraiment ravissant!
C
il est joli cet ensemble !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité