Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
19 janvier 2013

Encore des champipis

Je n'ai pas acheté un grand coupon de ces petits champignons et pourtant j'arrive à en mettre partout.

J'avais craqué sur des collants blanc et or, j'avais choisi un sous pull caramel à pois blanc, il fallait donc une robe dans les tons pour faire un joli ensemble.

Ici, je fais les choses à l'envers. J'achète les collants sur un coup de coeur et après je galère, je farfouille dans le stock à la recherche DU coupon, celui qui sera en parfaite harmonie avec lesdits collants!

Une fois les tissus choisis, j'ai tout de suite imaginé le résultat avec la robe à poches de la cabane d'elilou. Le modèle de base est la robe trapèze des IPBB , en 12 mois allongée de 3cm en bas.

Robe trapèze à poches champignons 2

Velours Toto, coton champipi Buttinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les champignons et cette robes est à croquer !!!
B
très jolie cette champi'robe
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp et le tissu est très sympa.
C
j'adore ce modèle! Belle réalisation!
E
Elle est très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup la touche de champignons!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité