Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
13 décembre 2012

Défi 13 l'Ultime!

Ultime défi 13. C'est dommage, je m'y étais habituée à ce rendez-vous mensuel. Mais je me console en me disant que d'autres défis vont bientôt voir le jour sur la blogo, y'a pas de raison.

Bon, bon, bon, pour ce dernier défi, il fallait utiliser une nouvelle technique.

J'ai choisi de coudre une couverture /un tapis pour bébé sans patron, ni tuto, autant dire une grande première pour moi.

Pour corcer le tout, j'ai cousu des appliqué molletonnés. Je m'étais déjà essayée aux appliqués avec vliesofix ici , mais cette fois, j'ai ajouté de la ouate pour plus de relief.

Autre grand défi, coudre un grand ouvrage, sans faire trop de plis et trop de bourdes!

Et pour finir, handicap supplémentaire : utiliser l'existant, ne rien acheter.

 

Place aux photos :

 

couv-9

 

mosa-1

moas-2

 

 

 

 

 

Alors, pensez-vous que le défi est relevé?

Quoi qu'il en soit, ma fille peut jouer sur sa couverture bien épaisse et pourra se jeter en arrière sans avoir de bosse!

Je n'ai pas compté le temps passé pour ce projet, je crois que j'ai passé plus de temps à l'imaginer et le dessiner  qu'à le coudre.

Les tissus viennent principalement de chez Toto, Buttinette et Mondial Tissus.

 

Pour voir l'ultime galerie, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est vraiment très jolie et très frais défi relève !
3
Bravo, elle est super jolie cette couverture et quel boulot !!
R
bien sûr que le défi est relevé, bravo!
G
Défi hautement relevé ! Tu peux être très fière de toi. Cette couverture est unique et magnifique !
C
elle est superbe cette couverture, j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité