Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
29 novembre 2012

Millefiori

Encore une fois, je suis partie d'un tout petit coupon cOup De coEuR acheté chez Toto. Je l'ai associé à un velours prune. Le tout donne un joli ensemble aux couleurs de l'automne.

Le  gilet G du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (296-fr chez les JCA) en taille 110. Pour l'accompagner, j'ai choisi de coudre la jupe à poche du livre "couture simple pour enfant sage" en 5 ans . J'avais déjà cousu cette jupe en 2 ans, je débutais la couture et j'avais du passer une bonne semaine sur cette jupe. Cette récidive m'a permis de constater mes progrès, ça fait toujours plaisir.

 

Millefiori-2

Velours et millefiori Toto, carreaux Ecotex, boutons récup

 

Vue de dos : 

J'ai remplacé la martingale par un noeud

Millefiori-3

 

Millefiori

Millefiori-4

collants kiabi, mon fournisseur officiel de collants pour filles

 

J'ai été visionnaire en choisissant de coudre cette jupe il y a quelques semaines. Ma fille vient d'entrer dans sa période : "je veux porter une jupe qui tourne"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop joli cet ensemble !!! Ta miss va être à croquer pour les fêtes ...
E
c'est magnifique ! beau mélange de tissus et de couleurs :-) ça donne envie de se remettre à la couture tout ça :-)
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp la forme du gilet !
3
La jupe est très jolie, j'aime beaucoup tes choix de tissus. Je l'ai réalisée aussi à mes débuts et ça vaudrait vraiment le coup que je la refasse un de ces jours, ça ne peut être que mieux ;-) !!
C
super ensemble! elle va être toute jolie avec ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité