Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
12 octobre 2012

Une première Deneb

Ma toute première réalisation du livre d'Ivanne. La fameuse tunique Deneb, qui apporte de l'originalité à une tenue masculine. 

L'occasion de faire plaisir à mon fils, j'ai trouvé ce tissu "engins" chez Buttinette, mon grand fan des engins de chantier est ravi!

 

Taillé en 6 ans, ça lui va tout juste. Je sais déjà que je devrai faire la prochaine en 8 ans. 

 

Deneb-1

Deneb-2

Deneb-3

Tissu gris Toto, tissu engins Buttinette, pressions ebay

 

Le livre d'Ivanne me plait beaucoup, j'aime le fait de pouvoir adapter le modèle, selon les techniques acquises ou non. Et puis, merci Ivanne de nous avoir concocté des modèles pour garçon!

 

A demain pour un Défi13 très gourmand!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité