Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
11 octobre 2012

Robe i

Oui, j'ai deserté la blogo tout l'été et même un peu plus , j'ai  loupé le défi Paris alors que j'avais le patron, le tissu, tout!

J'ai pourtant cousu...je ne montrerai pas tout... à quoi bon afficher des tenues d'été alors que l'automne est déjà bien installé?

 

Je fais mon retour sur la blogo avec une couture japonaise, une robe i du livre Mademoiselle.

J'avais envie de la faire depuis très longtemps cette petite robe. Je trouve le modèle plutôt original et j'ai pu utiliser le dernier pan de ce tissu fleuri que j'aime vraiment  beaucoup(un des premiers tissus que j'ai acheté pour la petite anedote). Je l'ai associé à un velours bleu vert (ça fait un peu bleu marine sur la photo!)

 

Au final, le modèle est très facile et je suis vraiment satisfaite du choix des tissus. Ma grande Mistinguette porte cette robe avec un t shirt manches longues jaune et des collants violet à pois. C'est très coloré, ça met de bonne humeur par ce temps un peu beaucoup gris ces derniers jours!

 

Robe i

Tissus TOTO

Robe en taille 100 pour ma Mistinguette de 3 ans et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité