Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
21 juin 2012

Let's go to party

Lorsque j'ai vu ce jean imprimé avec ces petits oursons tous mignons chez Buttinette, je me suis dit "ah, ce tissu il me le faut". Avant même de l'avoir reçu, j'imaginais déjà tout ce que j'allais en faire : une petite veste pour mon bébé, une robe, une jupe pour ma grenouille. Je peux vous dire que j'ai ouvert mon colis avec frénésie! Et après avoir vu et touché ce tissu, j'en était tombée folle amoureuse. 

Quand j'ai appris que le thème du défi de Juin des Quenelles était La FêTE, le choix de ce tissu a été une évidence. J'ai choisi de coudre un petit manteau des IPBB, taille 6 mois, mais ça taille graaaaaaaaaaand. (je l'avais pourtant lu sur le blog des addicts).

 

Manteau IPBB fête

Jean imprimé Buttinette, doublure tissu à carreaux TOTO, ruban et bouton de ma collec'

Manteau IPBB 3

 

Manteau IPBB 2

Manteau IPBB 4

Version manche retroussées. Vous remarquerez l'attache tétine assorti.


 Pour voir les réalisations des Quenelles, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génialement festif ce petit manteau ! <br /> <br /> Merci pour ta participation
C
il est très joli ce petit manteau !!
3
Sympa ce p'tit manteau et c'est vrai que ce jean est vraiment super mignon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité