Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
27 avril 2012

Babynomade #1

Quoi de plus pratique que le babynomade ... version Kallou evidemment.

Il m' a plu de suite, il est très enveloppant et permet de mettre bébé dans sa nacelle ou son cosy sans le réveiller. LE TOP quand on doit faire les 4 allers retours par jour à l'école.

Babynomade1

 

 Polaire Buttinette, coton fleuri TOTO

Babynomade1_2

 

Ce babynomade a déjà beaucoup servi (depuis le retour de la maternité en fait). Je l'ai cousu en polaire, doublée de coton. Je n'ai pas mis de pression, car bébé bouge peu les premières semaines. Et puis, il n'y a pas de petite déco, ni autre fioriture, je l'ai réalisé en fin de grossesse et j'avais peur de ne pas le finir à temps. 

Un autre babynoade en taille 6 mois est déjà en préparation...c'est dire si je suis fan!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli celui-là :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité