Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
6 décembre 2011

Mon beau sapin...

... roi des forêts...que j'aime ta verdure...

Chaque année, au moment de décorer le sapin, je ne sais pas comment camoufler son pied. Une année, je mets des guirlandes autour, l'autre du papier de roche (que c'est moche!), l'année dernière j'avais mis du molleton.

Cette année, mon sapin aura une JUPE!

 

Jupe de sapin

 

Feutrine rouge et blanche Buttinette, tissu rayé de mon stock, croquet et ruban de  ma mercerie 

 

jupe de sapin 2

 

jupe de sapin 3

 

Et voici la jupe portée : 

 

jupe de sapin 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! un grand BRAVO pour cette réalisation ! Quelle bonne idée ! :)<br /> <br /> très bonne Année !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité