Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
21 septembre 2011

Le pantalon fleuri

Ma fille a beaucoup de robes, jupes mais peu de pantalons. Il y a justement un modèle de pantalon du livre "Couture simple pour enfants sages" que je n'avais pas encore essayé.

ll s'agit du pantalon à petits noeuds, sauf que je n'ai pas mis les fameux petits noeuds... trouvant le biais des poches suffisant.

Je l'ai réalisé en 4 ans, pour ma fille de 2 ans. Il est plutot large, et tombe tout juste en longueur. 

pantalon fleuri

Bachette parme de La Redoute, coton fleuri de chez Toto, biais de ma mercerie

 

pantalon fleuri 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pantalon !! j'aime bcp les couleurs !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité