Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
4 juin 2011

Sac Mademoiselle

Il me faisait envie depuis longtemps ce petit sac du livre "Mademoiselle".

J'avais justement besoin d'un petit sac d'appoint pour les petites ballades, c'est donc ce modèle que j'ai choisi sans hésiter.

En recopiant le patron, j'ai eu très peur de me retrouver avec un sac rikiki. Finalement, il est juste comme il faut (pour les ballades, parce que pour les courses, je vais devoir voir beaucoup plus gros).

 

sacmademoiselle2

Coton imprimé Mondial Tissu, Bachette fuschia La Redoute, Pressions ebay

sacmademoiselle

sacmademoiselle3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce petit sac!!!
C
Héhé, j'adore, côté gourmand et sympathique, ça pourrait bien plaire à ma mini nièce ;) très très joli!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité