Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
17 mai 2011

Une petite blouse ...

... qui change de l'ordinaire.

Ce qu'il y a de bien avec la couture "home made", c'est que l'on réalise des petits habits dans un style que l'on ne trouve pas forcément dans le commerce, et CA ME PLAIT!

Cette blouse G du livre Mademoiselle ne m'a pas tapé dans l'oeil au premier abord, mais c'est en voyant les si jolies réalisations sur le blog des JCA que j'ai eu envie de me lancer. C'est chose faite.

 

Admirez le travail : 

blouse_G

Tissu au poids TOTO

Réalisée en taille 100 avec marges de couture pour ma fille de 2 ans.

Le modèle est tellement large avant la pose des elastiques et du ruban que j'ai eu un peu peur. Au final, la taille est parfaite pour tenir tout l'été.

 

J'ai choisi de ne pas poser les rubans sur les manches, pour ne pas surcharger l'ensemble, les motifs étant assez "gros". Finallement, un petit ruban de satin blanc aurait certainement fait très "zoli".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite tunique et j'aime bcp le tissu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité