Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturage
10 mai 2011

Mon nouvel outil

J'ai longtemps bavé hésité sur l'achat d'une pince à pression. J'ai fini par sauter le pas et je ne le regrette pas.

Pince_pression_1

Pressions_2

 

 Essai number one : pressions jaunes : la tige est écrasée. ???

Essai number two :  pressions blanches : la tige va bien.... mais... j'ai mis un des embouts à l'envers. ça ferme mais c'est très épais.

Heureusement, je me suis entrainée sur une chute. Je ne m'appelle pas Miss Péripéties pour rien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me tente bien aussi cet achat !!
M
MERCI de ce conseil Astrid. Effectivement, ça va tout seul en changeant d'embout.
A
quand on reçoit la pince, il faut généralement changer les embouts pour l'un des autres jeux livrés avec .<br /> et là, miracle, ça va tout seul !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité